SANTÉ

Mycose du pied et des ongles quel danger se cache dans cette maladie et comment s'en débarrasser?

Editeurs: Selon les statistiques, presque une personne sur cinq sur Terre souffre de maladies de mycose aux pieds et aux ongles. Les raisons de son apparition sont diverses - d'un système immunitaire affaibli aux chaussures qui ne vont pas à vos pieds.

Aujourd’hui, le candidat aux sciences médicales (France), le docteur de la plus haute catégorie, Jean-Jacques Charbonier vous expliquera comment les découvertes modernes dans le domaine de la médecine vous permettent d'éliminer les maladies désagréables et dangereuses comme la mycose des pieds et des ongles en un mois chez vous.

Jean-Jacques Charbonier: Nous commencerons notre conversation aujourd'hui avec le fait que de nombreuses personnes considèrent la mycose des pieds et des ongles comme une simple défaillance esthétique et pensent que cela ne peut jamais poser de risque de santé. Mais est-ce vraiment le cas? Voyons ensemble!

Jean-Jacques Charbonier dans l'émission: «Le magazine de la santé» vous explique comment guérir la mycose des pieds et des ongles

La mycose des pieds et des ongles, ou pour employer le terme médical, l'onychomycose, constitue une grave menace à la santé dans les phases avancées de la maladie. L'onychomycose persistante peut provoquer des réactions allergiques, affaiblir le système immunitaire et engendrer l'exacerbation de maladies chroniques. Cela signifie que si vous avez des maladies chroniques, le champignon qui se développe pourra augmenter la probabilité d'exacerbation!

En clair, un simple problème aux pieds et aux ongles peut s'avérer dangereux pour la vie humaine! Dans ce contexte, il est nécessaire de noter ce qui suit:

Tout d'abord, le champignon n'est pas un simple problème aux pieds et aux ongles, mais une infestation parasitaire réelle du corps. Tout le problème de la mycose des pieds et des ongles est causé par des parasites qui s'attachent à votre corps et l'utilisent comme abri. D'autre part, le champignon lui-même ne pose pas de danger mortel, mais il agit comme agent catalytique pour les maladies que vous avez déjà.

Bref, si vous avez des problèmes chroniques, par exemple à l'estomac ou au foie, la présence du champignon qui affecte de manière négative votre système immunitaire, augmentera automatiquement la possibilité que la maladie chronique devienne aiguë.

Jean-Jacques Charbonier: Voyons les symptômes de l'onychomycose

Quels sont les premiers symptômes de l'onychomycose? Comment diagnostiquer s'il y a déjà une menace?

Voyons les symptômes de l'onychomycose

  • - Des fractures dans les plis entre les orteils (en règle générale, entre le 1er et le 2e orteil, et entre le 4e et le 5e orteil)
  • - Des bosses sur la peau
  • - Démangeaisons
  • - Rougeur
  • - Des sensations de brûlure
  • - Des orteils épaissis, des ongles craquelés


Tout commence dans la zone du pied, le plus souvent au niveau des plis entre les orteils. Généralement, le premier symptôme du champignon du pied est la peau qui pèle, ce qui s'accompagne de brûlure et de démangeaison.

Selon nos statistiques, environ 20% des Français ont la mycose. Certains patients le remarquent à une phase initiale qui est facile à éliminer, mais dans d'autres cas, la maladie a progressé trop loin et le traitement prendra du temps. Le problème est aussi le fait que tout le monde ne demande pas d'aide médicale. Pour une certaine raison, beaucoup pensent que la mycose disparaîtra toute seule, comme par magie, et que tout redeviendra normal. En fait, ces parasites ne disparaissent pas tant que l'on ne fait pas quelque chose. Le champignon se propagera encore partout sur le corps, occupant toute la jambe et les ongles.

Le traitement de la mycose du pied et des ongles

On arrive enfin à la partie principale, à savoir comment guérir de cette malchance. Concernant les traitements traditionnels, que l'on propose souvent dans nos cliniques, les ongles infestés sont retirés par voie chirurgicale et le patient a une durée de rétablissement entre 1 et 2 mois. De mon point de vue, c'est une méthode plutôt barbare pour le 21e siècle. Mais les médecins dans les cliniques proposent cette option dans 99% des cas! Levez les mains, ceux et celles qui ne voudraient pas résoudre ce problème par chirurgie!

Jean-Jacques Charbonier Eh bien, je vois une forêt de mains!

De nos jours, il y a d'autres moyens bien plus pratiques de traiter la mycose des pieds et des ongles et nous essayons de les introduire dans le réseau de cliniques publiques.

Les centres spécialisés privés proposent à leurs patients des méthodes diverses pour éliminer la mycose des pieds et des ongles. Le point faible majeur dans ce ces vient du prix. Le coût de la procédure d'élimination de la mycose tourne aux alentours de 1000€. Tout le monde ne peut clairement pas se le permettre.

Bien entendu, je ne suis pas venu au studio aujourd'hui pour finir sur une note aussi pessimiste. Laurence Ferrari, qui souffrait d'un cas d'onychomycose négligé il y a un mois m'aidera à apporter un peu d'optimisme. Elle a guéri avec une crème spéciale contre les parasites et les champignons.

L'invitée de l'émission

Laurence Ferrari

Nous avons commencé des tests indépendants de la crème dans notre centre. D'après les résultats, nous pouvons affirmer qu'elle aide vraiment les patients. Elle élimine complètement la mycose des pieds et des ongles des patients dans 97% des cas. Après élimination de la mycose, la crème peut être utilisée comme moyen de prévention des infestations, qui peuvent survenir à tout moment au vu de l'environnement. Et en ce qui concerne le prix, la crème Fungalor est 30 à 40 fois moins chère que les interventions en centre médical. Et son efficacité est même un peu plus élevée.

Voici des photos de Laurence (elle a fait partie du groupe test). Et voilà les résultats de l'application de la crème pendant 30 jours:

Les résultats de l'application de la crème pendant 30 jours

Nous sommes vraiment convaincus à 100% de l'efficacité de la crème

Premièrement, c'est un produit breveté officiellement qui a passé les tests. Deuxièmement, nous avons nous-mêmes testé le produit sur des patients, car nous ne nous fions pas uniquement aux statistiques officielles. Comme je l'ai déjà mentionné, elle a montré d'excellents résultats. La crème Fungalor contient les composants suivants: L'arnica qui a des effets antibactériens et apaisants; elle élimine la démangeaison et produit un effet destructeur sur les colonies mycosiques. L'icanfor désinfecte, tandis que la menthe contribue à soulager la douleur. La camomille apporte des effets relaxants, apaisants et anti-inflammatoires; la salvia guérit et combat les inflammations. Enfin et surtout, l'huile d'olive apaise la peau, ce qui est très important après une longue journée. La crème élimine les champignons (y compris ceux qui ne peuvent être éliminés que par voie chirurgicale) et résout beaucoup de problèmes, comme les démangeaisons, l'écaillage, les sensations désagréables et les mauvaises odeurs.

C'est un remède vraiment unique qui devient de plus en plus populaire à travers le monde. Le Ministère de la Santé a fait en sorte que la crème ne puisse être vendue dans notre pays qu'au prix de fabrication, c'est-à-dire au prix de revient en termes commerciaux. Les Français doivent pouvoir l'obtenir au prix le plus pas possible. Il est désormais possible d'acheter cette crème sur internet. Tout le monde peut facilement passer commande et acheter ce remède pour une utilisation personnelle. La livraison se fait soit par la poste, soit par service de livraison (paiement à réception), et son application ne nécessite pas de connaissances spéciales.

Un produit naturel contre la mycose du pied et des ongles

En ce moment, le produit n'est disponible que sur le site officiel du produit. Nous sommes en négociation avec un réseau de pharmacies, mais elles veulent toutes faire des bénéfices sur le Fungalor. Notre position, ainsi que l'opinion du Ministère de la Santé est exactement contraire: elle doit être vendue à un prix minime pour fournir les personnes dans le besoin (ce qui est d'actualité au vu de l'étendue des infections mycosiques).

Y a-t-il des restrictions sur l'application de la crème?

La crème Fungalor n'est pas un médicament chimique, il n'y a donc pas de contre-indications. Lors de nos tests, la crème a été donnée à 17.254 patients au Centre et aucune d'elles n'a présenté de réaction allergique aux composants. La crème ne cause aucun mal à la santé, alors qu'elle élimine de manière efficace les différents types de champignons, y compris les plus dangereux qui existent actuellement. J'aimerai aussi noter que les enfants peuvent aussi utiliser la crème.

En conclusion, je tiens à mentionner un ancien adage «Si tu te noies, tu es seul». La mycose des pieds et les ongles n'est pas seulement une défaillance esthétique, c'est une maladie plutôt grave qui peut engendrer de sérieuses conséquences. Il faut s'en occuper maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

P.S. On nous a demandé les coordonnées du fabricant. Actuellement, nos lecteurs ont la possibilité de commander Fungalor à moitié prix.

Restez en bonne santé, à la prochaine!

Jean-Jacques Charbonier dans l'émission «Le magazine de la santé»



Le site officiel de FUNGALOR




Commentaires:

Derniers commentaires à l'émission: 30 sur 426

Le 11 décembre 2015 Marie Perpignan

J'ai commandé cette crème pour moi-même. L'état de mes ongles était terrible... je croyais qu'il fallait que je les fasse retirer... Mais là, j'ai utilisé la crème pendant 30 à 40 jours et mes ongles sont revenus à la normale ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait plaisir :)

12 décembre 2015 Nico Avignon

Quand j'ai commencé à appliquer la crème, je ne m'attendais pas à ce que les effets soient aussi puissants. Je suis très heureux d'avoir résolu tous mes problèmes aux pieds et aux ongles et que j'aie vaincu la mycose!

12 décembre 2015 Nathalie Dijon

J'ai commandé la crème Fungalor qui m'a été livrée en deux jours. J'ai fait une cure complète de traitement. Je suis terrifiée de penser que j'ai vécu avec ça.

12 décembre 2015 Jessica Roubaix

J'applique la crème Fungalor depuis deux semaines, c'est le seizième jour aujourd'hui et le résultat est épatant ! J'ai essayé plein d'autres trucs avant, je me suis presque empoisonnée avec des médicaments antifongiques, mais la mycose continuait à ronger mes ongles. Je ne peux même pas exprimer ma joie quand j'ai senti que j'avais guéri ! J'ai pris une photo de mes ongles avant. Voila la photo avant et après la crème, regardez:

12 décembre 2015 Michel Marseille

Je l'ai commandé aussi. On m'a assuré que je serais livrée en une semaine, j'ai hâte de recevoir le colis.

13 décembre 2015 Diane Royan

J'avais un cas avancé d'infection fongique, je sais que j'ai laissé la maladie courir parce que je croyais que ce n'était pas sérieux. J'ai compris que c'était vraiment grave quand mes varices se sont aggravées. Les médecins en cliniques m'ont suggéré d'éliminer le champignon. En clinique privée, on m'a dit qu'il était possible de l'éliminer au laser, ce qui nécessitait 7 à 8 séances, au prix de 250€ la séance. Mon salaire n'était que de 200€! Et en plus, je ne voulais pas qu'on me retire plusieurs ongles en même temps. Je n'aurais pas pu sortir dans ce cas. J'ai essayé presque toutes les méthodes populaires - en vain. J'ai eu de la chance - j'ai lu quelque part des infos sur la crème Fungalor et je l'ai commandée. Franchement, je ne m'attendais pas à des résultats décents. Mais la mycose a disparu en 1 mois et demi! Complètement! Je ne croyais pas que je pourrais m'en débarrasser. Donc, je veux vous exprimer ma gratitude! Je suis désolé de parler autant, c'est juste que je suis très émotionnelle en ce moment :)

13 décembre 2015 Julie Doyen Lille

Ceux qui ont la mycose aux pieds ont de la chance en fait! J'en avais aux bras, vous pouvez imaginer comme c'est moche?! Les gens avaient peur de mes bras en les voyant, c'était très frustrant... j'étais très embarrassée. Mais je n'arrivais pas à guérir, rien ne marchait. Là, j'utilise la crème (ça fait à peine 2 semaines) et regardez les résultats!

13 décembre 2015 Rebecca Montpellier

J'en commande régulièrement. Toute ma famille l'utilise. Elle a beaucoup aidé mon fils quand il avait des problèmes.

13 décembre 2015 Jack3449 Carcassonne

Je l'ai achetée parce que j'avais de la mycose. J'ai souffert pendant longtemps, j'en avais vraiment assez. Je l'ai appliquée pendant quelques semaines, et tout a disparu.

13 décembre 2015 Manon Dufour Nantes

L'interview est très intéressant, merci! Vous aidez les gens à ouvrir les yeux!

13 décembre 2015 Victoria Montbéliard

Ce n'est pas une fraude? Pourquoi ça se vend sur internet?

14 décembre 2015 Hélène Ancenis

Victoria, as-tu vraiment l'article? C'est vendu sur internet car les profiteurs du monde pharmaceutique veulent se faire de l'argent dessus! Comment est-ce que ça pourrait être une fraude de toute façon, vu que tu ne paies qu'à réception? Je l'ai commandé - ça a été livré par colissimo, j'ai tout vérifié, puis j'ai payé. Et si le colis arrive par la poste, c'est pareil - paiement à réception. En plus, tout se vend sur internet de nos jours, des vêtements aux équipements et aux meubles.

14 décembre 2015 Margo Lyon

Je suis désolée, je n'avais pas remarqué l'information sur le paiement à réception sur le site. C'est bon alors, le paiement à réception est sécurisé. Je vais passer commande aussi.

14 décembre 2015 olak88 Limoges

Je veux aussi partager ma joie. Mes ongles étaient tout le temps endommagés et me faisaient mal, j'ai essayé de les traiter avec un vernis spécial, et j'ai aussi pris des pilules. Le vernis n'avait qu'un effet temporaire. Maintenant, j'utilise la crème Fungalor et vous voyez les résultats sur la photo. Ça fait 3 semaines que je frotte mes ongles avec, mais j'ai décidé de finir la cure complète (1 mois)

14 décembre 2015 David Barbey Angers

Merci pour l'info. Je vais enfin me débarrasser de la mycose. On attrape tellement de merde dans la vie! :)

14 décembre 2015 Julie Lyon

J'ai lu les témoignages et j'ai compris qu'il fallait que j'en achète :) Je vous laisse, je vais commander.

Le site officiel de FUNGALOR